Monsieur Janny est présenté, par Mr Roshani, comme artisan dans le transport, qui cherche des contrats.
La Société SB pilula, qui a plusieurs chantier, recherche un sous-traitant, capable d'approvisionner, les chantiers en cours.
Un accord verbal, est passé, sur une base, de 100 € Ht par jours, pour les approvisionnement de 3 chantiers. Cela représente 4 heures de Travail Journalier.
La collaboration dure très peu, et s'achève le 8 Janvier.
Mr Janny, sera payé, des factures qu'il aura produites.
Il produira même une facture de 830 € à la Place de Mr Reza, qui possédait un garage A Villejuif . Pour les travaux d'entretien, de la Polo de l'entreprise. ainsi que d'un Peugeot Boxer, que Monsieur Janny avait emprunté a Mr Roshani pour dédommagement des Frais Kilométriques.
Très rapidement tout le monde se rend compte que cela ne marche pas. Mr Janny ne note pas ce qui lui est demandé, Il ne rapporte jamais la totalité de ce qui lui est demandé.
Il confond les chantier, n'approvisionnant pas au bon endroit, ce qu'il livre.
Nous Nous séparons, sans problèmes, après une série de Mail, concernant les problèmes d'approvisionnement, sur le chantier de Mr Houy.
Lors d'un déplacement en Serbie, j'ai demandé a Mr Janny de venir une semaine, c'était plus pour avoir une personne, qui soit la pour surveiller ce qui se passait, et c'est vrais également pour, approvisionner le chantier Rue de Grenelle.
Monsieur Janny, m'avais a plusieurs fois sollicité, pour que nous utilisions de nouveau ses services. il nous avait garanti, avoir fait l'analyse, de ce qui n'avait pas fonctionné.
J'avais à l'époque confiance en Mr Janny, et le prenait réellement pour une personne honnête.
Monsieur Janny, c'est montré identique, a sa première prestation.
Je l'ai invité à la pizzeria la Dolce Vita a Élancourt, 12 Juin 2009 a midi, pour lui dire, que nous ne pouvions absolument pas continuer. Je Lui ais demandé de déposer tous les documents, qu'il était convenu, qu'il dépose chez le comptable.
J'ai vu qu'il avait mal pris, ce que je lui reprochait. Mais il y avait trop d'erreurs, pour pouvoir envisager, de lui confier la moindre mission. Avec Ra fat De la société Safibat, nous étions obliger de passer systématiquement derrière lui.
Dans son mail du 14 Juin Mr Janny Mr Janny écrit qu'il rendra les documents comptable, et rapportera le camion de Mr Roshani chez lui.
Il me dira par la suite, avoir été en contacte avec Monsieur Houy. Visiblement cette visite à changer l'état d'esprit de Mr Janny.
Le mail de monsieur Balaca est sans équivoque, sur les propositions de Prudhomme, faites par Mr Houy.
Le fait qu'il y a eu un échange de témoignage, n'est pas a prouver
Je l'avait mis au courant, du fait que nous avions assigné, le couple Houy, car il ne nous avait pas payé.
l'échange de témoignages, entre Mr Janny, et Mr Houy, datent de Juillet Aout.